[Festival] Le MOFO en 5 Morceaux

On en a déjà parlé, mais ne vaux-t-il pas deux fois plutôt qu’une ? Résistance, douce résistance : à la Main d’Œuvres, personne ne baisse les bras. Et quoi de mieux que le festival phare le MOFO pour montrer de quoi ils sont capables. Et on en profite du même coup pour vous filer 2 pass. Du 18 au 20 Janvier, Saint-Ouen.

Anaïs Garcia, organisatrice du MOFO et taulière de l’association Rouge vinyle nous propose sa playlist pour présenter le doux programme du festival qui aura lieu à la Main d’Œuvres du 18 au 20 Janvier pour sa quatorzième édition et pour lequel on file 2 pass.

 

Pour tenter de gagner vos pass, il vous suffit d’envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail « Mofo 18 »

 

Et oui, la salle est bien menacée d’expulsion par la gentille mairie de Saint-Ouen. Mais au lieu de prendre une enveloppe pour aller se suicider, le MOFO a décidé de nous surprendre avec une programmation comme on les aime. Ça donne même un côté fataliste excitant, une sorte de « der des der ». Sont attendus tout plein d’artistes, venant de tout plein d’endroits pour tout plein de styles différents. De quoi nous faire rêver pour cette nouvelle édition dans ce lieu qui risque de fermer ce mois-ci.

Dans une petite playlist, Anaïs Garcia nous décrit l’univers du Festival MOFO et nous présente les artistes qui y participeront. Avec des musiques éclectiques, elle nous montre qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs dans ce programme qui s’annonce chouette chouette chouette.

 

1. Tamara Goukassova

« Tamara ouvrira le bal le jeudi soir, le soir des voyages et des rencontres… peut être qu’elle jouera cette reprise de France Gall que j’aime tant…En attendant je vais le dire aux copains. »

2. Mammane Sani

« Le même soir, Monsieur Sani, grande figure du label Sahel Sounds, rentrera dans une nouvelle dimension avec les Blondi’s Salvation. Leur résidence inédite à Mains d’Oeuvres a donné lieu à une rencontre du troisième type, bientôt en salles donc. »

3. Autisti

« Le vendredi soir, on fera la connaissance d’Autisti, ovni suisse. Leur musique est intelligente et passionnée, leurs morceaux à fleur de peau (ou alors c’est moi ?)« 

4. Noyades

« Toujours vendredi, on s’attend à un tsunami. À chaque concert, le trio lyonnais casse des briques, au sens figuré, mais aussi au sens propre ? Surprise ! »

5. Lispector

« Samedi, un peu de douceur pour clôturer le festival. Une jolie perle de la pop française, sans fioritures, une beauté rare.« 

Event FB // Billetterie

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche