[Festival] MOFO 2018

Malgré des menaces d’expulsion qui se font de plus en plus pesantes, Mains d’Œuvres ne rompt pas et engage même la résistance avec cette nouvelle édition du MOFO, son festival phare. Tant mieux pour nous, parce que la nouvelle édition qui aura lieu du 18 au 20.01 promet d’être gigabien.

 

Il ne fait aucun doute que Mains d’Œuvres a déjà vécu des instants plus confortables. Fortement menacée d’expulsion par la si gentille mairie de Saint-Ouen, elle a pourtant trouvé inopportun de se mettre en boule et de pleurer dans un coin. Non, les Mains d’Œuvres c’est pas ça, oui les Mains d’Œuvres ça vaut mieux que ça. Aussi, la question de lancer la nouvelle édition de son festival MOFO s’est-elle très peu posée, et on l’en remercie tellement. Parce que la programmation est incroyable et que ce goût de « peut-être dernière » rajoute une dramaturgie bienvenue, le MOFO 2018 est absolument inratable. D’autant que sa baseline est invicible : « festival bipolaire, sans bail et sans complexe ».

Étienne Jaumet, Camera, Dollkraut, Mammane Sani, Giant Swan, Limousine, Rizan Saïd, etc., parmi tous ces gens beaux, nous en avons choisi quelques-uns qui constitue la sélection définitive et sans discussion de ce que, nous, on aimerait voir à ce MOFO.

 

 

 

PROGRAMMATION COMPLÈTE

 

Jeudi 18 janvier

Tamara Goukassova + Saudaá Group + Mammane Sani & The Blondi’s Salvation + Limousine + Matar el Mio (mi-Heimat & Marietta) + Étienne Jaumet & Emmanuel Parrenin & Eat Gas

 

Vendredi 19 janvier

Camera + Noyades + Autisti + Poison Point + Giant SwanDollkraut + Tropical Horses & Teknomom

 

Samedi 20 janvier

Rizan Saïd + Francis Lung + Lispector + Musique Chienne + Cliché + Lonely Band + DBFC

 

 

Festival MOFO 2018 // Billetterie

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche