[Video Premiere] Claustinto – Y a plein de chemins

Le stéphanois Claustinto sort ce lundi 7 octobre son premier EP chez L’Affect et La Souterraine. On est on ne peut plus fiers de dévoiler le clip de « Y a plein de chemins », réalisé par Apolicarpio.

Voilà longtemps que Lucas Ottin traîne autour de nous, s’infiltrant régulièrement dans nos oreilles pour lui offrir de nouvelle choses à entendre. Que ce soit dans Çub, Ça, Lady Fitness ou Maria Magdalena, il va et vient dans différentes pièces de la maison musicale, ouvrant les fenêtres et les portes pour laisser l’air se renouveler.

Avec le projet Claustinto, le voilà parti seul à la cave pour dénicher un spleen et les claviers pour le briser. On avait déjà soupçonné cette dichotomie introspection/défouloir dans le formidable morceau à rallonge « S’ouvrir le ventre » sorti il y a un an et demi sur l’Affect Records. Avec « Y a plein de chemins », si la forme semble être plus rangée, il subsiste au ras du sol un épais brouillard de cette folie hallucinogène, une brume derrière laquelle tout peut se passer. Le clip, réalisé par Apolicarpio, rend parfaitement compte du double visage de la musique de Claustinto.

Claustinto / EP dispo

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche