[Évènement] Marché de l’illustration impertinente

« Le Hasard Ludique met le doigt où ça fait du bien et vient titiller le petit coquin qui sommeille en vous ». Il n’y a pas de meilleure présentation que celle faite par soi-même. L’ancienne Gare de Saint-Ouen devenu le Hasard Ludique nous offre le temps d’un week-end un marché dédié à un thème plus que croustillant : le sexe. Les 14 & 15.04 à Paris.

Et oui, le sexe sous toutes ses coutures avec comme sublimation le corps, cet étrange objet tabou (ou non) que les artistes ont toujours adoré peindre et dépeindre à leur sauce. On pourra voir les créations originales de plusieurs illustrateurs qu’on adore pour l’occasion comme Anna Uru, Léa Djeziri, Camille Deschiens, Maison Riso, Amina Bouajila ou encore Bleu Tendresse.

Mais le marché de l’illustration impertinente ce sera aussi des paillettes, des tattoos par Amina Bouajila et Safia Clubmed Schwartz, pour les moins timides un shooting nu avec Damien Guillaume et un Dj set de Glittoris (ça s’invente pas, on est fan).

C’est non sans prétention et fierté que Kiblind participera à la sauterie avec Rigoloto Q, un loto « cul » avec live painting en compagnie du collectif C’est Content.

Humour, érotisme et ambiance décalée , voilà tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.

 

Illustration par © Anna Uru

 

// Event FB //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche