Alors que les autres s’amusent à trouver des noms publicitaire pour évoquer l’immense coolitude qui attend leur public, Le Beau Festival a choisi la justesse d’un nom simple mais diablement précis. Le Beau Festival n’accueille en effet que ce que la musique fait de plus beau. Du 10 au 12 mai à Paris.
Chez l’ami Le Beau, on y goute la simplicité, le plaisir élégant et l’absence de chichi. Pas de grosse machine derrière mais une programmation basée sur le mouvement du cœur du très éduqué Nicolas Chiacchierini, officiant d’habitude aux manettes de l’Espace B parisien. Cette vague, nous aimons nous la prendre en pleine face et cette année ne fait pas défaut, elle qui convie Deerhoof, Ulrika Spacek ou Good Morning à venir gratter quelques guitares sur les scènes de la Petite Halle de la Villette et du Trabendo.
Pour mieux se formaliser la chose, on a préparé une petiote playliste d’une demi-douzaine de nos groupes préférés. C’est juste en dessous.
PROGRAMMATION :
Jeudi 10 mai – La Petite Halle
Derya Yildirim & Grup Simsek + Stranded Horse
Vendredi 11 mai – Le Trabendo
And Also The Trees + Tropic Of Cancer + Better Person + En Attendant Ana + Magic Island + La Veillée Pop (dj set) + Etienne Blanchot (dj set)
Samedi 12 mai – Le Trabendo
Jour 3 : Le Trabendo – 12/05
Deerhoof + Ulrika Spacek + First Hate + Le Couleur + Pantin Plage + Buvette (dj set) + Festival Mofo x Atelier Ciseaux (dj set)
// Event FB //