On a cru un instant que le printemps était arrivé en voyant des jambes nues dans les rues et des amoureux sur les bancs publics. Et puis hier, il a neigé à Paris. On se retrouve donc face à deux possibilités : soit rester sur le canapé en attendant que la douceur revienne, soit passer les quatre prochaines soirées à transpirer sur un dancefloor des plus oléolé. Pour nous, le choix est vite fait.
Ce soir débute la sixième édition du festival Clap Your Hands, organisé par le Café de la danse à Paris, en collaboration avec Asterios et Les Tontons tourneurs. Avec une programmation 100% électro-pop, le festival se veut être une célébration sulfureuse de l’amour, des rencontres et de tous ces trucs qui nous émoustillent dès les premiers rayons de soleil printanier. Pour vous donner une idée, allez donc voir un clip de Is Tropical, programmé pour la soirée de vendredi 29 avril (au hasard « Dancing Anymore »).
Au menu du Clap Your Hands #6, on retrouve également l’envoûtante Trixie Whitley, dont la voix grave mêle élegamment le blues, la soul et la pop music. Le trio Niki Niki, la jeune – et très chérie par nous – Oklou et le duo délicieusement mélancolique Saavan seront aussi de la partie.
PROGRAMMATION
À partir de 19h00 au Café de la danse, à Paris
Mercredi 27 avril : (Première partie : ROYAUME) + SAAVAN
Jeudi 28 avril : YANIS + NIKI NIKI + OKLOU
Vendredi 29 avril : (Première partie : THEODORA) + IS TROPICAL
Lundi 2 mai : (Première partie : NAYA) + TRIXIE WHITLEY
Event // Billetterie