[Video Premiere] Melatonin – Animal

Ne vous méprenez pas, les lyonnais de Melatonin ne sont pas là pour vous endormir mais simplement pour vous caresser de leurs mélodies enchanteresses et vous bercer de leurs chants hypnotiques. On vous dévoile en exclu le clip illustré de « Animal », le premier single d’un EP à venir, et on le trouve aussi beau que la musique qu’il accompagne.

Il faut dire que les quatre garçons ont trouvé un nom de groupe qui leur correspond plutôt bien car leur musique, tout comme l’hormone de la mélanine, se joue de la lumière et de l’obscurité. Tantôt sombre, la musique de Melatonin devient en quelques secondes éblouissante de pureté et de simplicité. Empruntant à la musique électronique penchant Mount Kimbie, au rock mais aussi à la pop folk, « Animal » est un morceau où l’épique rencontre le beau.

Inspiré par le film « Nocturnal Animals » de Tom Ford, le clip de ce premier single, tiré de l’EP « Departures » à venir est une ode à la nature et aux grandes espaces. Rappelant les estampes japonaises Ukiyo-e et Shin Hanga et les yokaï, cette vidéo réalisée par Temple Caché & TABASS co., nourrit la vision autant que l’âme. 

MELATONIN

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche