[Partenariat] Béton Arty saison 2

*CONTENU SPONSORISÉ*

KIBLIND est partenaire de Béton Arty, une saga en 20 épisodes à suivre sur Instagram !

L’enseigne de matériaux de construction BigMat France, avec l’agence de création So Bam, a lancé la saison 2 de la campagne BÉTON ARTY, en collaboration avec l’artiste Thomas Rouzière.

BÉTON ARTY, c’est l’idée de mêler gros œuvre et œuvre d’art, artisans et artistes… pour parler différemment du BTP !
Sous le crayon de l’illustrateur Thomas Rouzière, la saison 2 met en scène les aventures de Béa, artiste bricoleuse. Depuis fin juin, une nouvelle étape de son histoire est dévoilée chaque vendredi sur le compte Instagram de BigMat.

Thomas Rouzière

Diplômé de l’EPSAA en Arts Graphiques, Thomas Rouzière est illustrateur et auteur de bande-dessinée. Il a développé un goût particulier pour l’observation, les petites choses et le souci du détail. Dans ses carnets, il travaille chaque jour son univers, ses images et personnages dans un style très minutieux, organique, vivant.

Après la publication de formats courts chez Ankama (DoggyBags, Midnight Tales) et Casterman (Pandora), il travaille sur ses premiers récits longs de bande dessinée tout en continuant d’illustrer pour la presse (XXI, Reliefs, Terrain, Hobbies, Influencia), l’édition (Éditions de la Table Ronde, Éditions du Rouergue) et même la scénographie d’exposition (Musée des Arts Décoratifs de Paris).

Voici un petit aperçu de son travail :

Le Roman de Beyrouth (Couverture pour les éditions Table Ronde) © Thomas Rouzière
L’école de la guerre (Couverture pour les éditions Table Ronde) © Thomas Rouzière
HLM for Tout magazine n°2 © Thomas Rouzière
Couverture pour Reliefs magazine n°10 © Thomas Rouzière
Couverture pour Reliefs magazine n°9 © Thomas Rouzière

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche