[Première] Thomas Subiranin – Dig (pour la compilation Le Motel)

Le bar Le Motel, chez qui on rechigne rarement à passer prendre un verre, a la bonne idée de sortir une compilation rendant hommage à sa pratique musicale. Clients fréquents ou gens chics de passage, les 15 artisans de la compilation (Yeti Lane, Of Montreal, Dorian Pimprenel, School Daze, etc.) ont en commun  de s’être beaucoup amusés dans le rade. Thomas Subiranin fait partie de ceux-là, et nous sommes ravis de présenter en exclusivité son morceau inédit offert au bar de son cœur. Le disque sort le 12.04 et la fête se fait du 6 au 13.04 au Motel à Paris (principalement).

Le Motel, haut lieu de la fête débridée dont notre capitale a le secret, est endroit qui a vu passer une sacrée ménagerie. Des rockeurs, des rappeurs, voire pire. Loin d’avoir honte, le joli bar s’en targue et va jusqu’à faire le pari fou d’une sortie discographique pour pouvoir crâner plus fort encore, Le Motel, ma maison. Après tout ce sont leurs 10 (+1) ans.

Cela dit, quand on connait l’histoire, on peut les comprendre. C’est pas qu’on les envie, mais ceux qui ont vu The XX débuter leur carrière en France ont en effet deux trois arguments en leur faveur. O & Mina Tindle, Lenparrot, Iñigo Montoya!, Yeti Lane et Of Montreal, tous présents sur la compilation, sont quelques-uns de ces poids qui font largement pencher la balance en leur faveur.

Autre allié de taille, Thomas Subiranin, dont on a l’honneur de dévoiler le morceau « Dig » un petit machin chose de pop élégante qui sert si bien de single au disque de ses copains du Motel.

 

 

Précommander la compilation Le Motel, ma maison

Faire la fête avec tous ces gens

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche