[Marché] de l’illustration impertinente #3

Un des marchés les plus hot de votre région revient les 3 & 4 octobre au Hasard Ludique à Paris. C’est le Marché de l’Illustration Impertinente et ce sera chaud comme la braise. On vous fait gagner quelque chose en bas de l’article pour l’occasion.

Il y a un âge où les seules illustrations existantes pour nous étaient celles avec des dauphins et des couchers de soleil. Et puis, on a grandit et on s’est rendus compte qu’elles pouvaient traiter de beaucoup plus de sujets. La majorité passée bien sûr, nous avons pu nous familiariser avec l’illustration plus coquine, le dessin de fesse qui fait rougir mais qui parfois, est lourd de sens. C’est celui-ci en particulier que le marché de l’illustration impertinente met en avant dans un but de questionner la sexualité normative et de normaliser le désir.

Pour ce faire, 30 artistes calés sur le sujet, parmis lesquels Camille Deschiens, Hyperbaudet, Noémie, Studio Bara, Elodie Lascar et Candice Roger déballeront leurs créations léchées. Une fois les allées du marché écumées, se perdre dans l’exposition érotique autour de l’homme nu « Lusted Men » serait une excellente option. Tout autant que de participer à la dictée érotique animée par Catherine Pine O’Noire, au ciné quiz spécial cul ou de se faire tatouer (soyons fous).

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une sélection de 10 illustrations des artistes qui seront présents au marché :

© Noémie

☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛☛ CONCOURS ☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚☚

Parce qu’ils sont hyper sympa, le staff du Marché de l’Illustration Impertinente vous fait gagner l’illustration jet dencre A4 signée Sapphosutra ci-dessous. La seule condition : venir la chercher sur le marché le 3 ou 4 octobre. Pour participer, il vous suffit d’envoyer un mail ayant pour objet « Concours Marché de l’Illustration Impertinente » avec votre nom et prénom à e.quittet@kiblind.com. Concours terminé.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ LE MARCHÉ DE L’ILLUSTRATION IMPERTINENTE ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche