[Huawei Themes] Une nouvelle plateforme pour les artistes

*CONTENU SPONSORISÉ*

Dans une ère où pouvoir exposer ses oeuvres dans un lieu et surtout en faire profiter d’autres personnes relève de l’exploit, Huawei mise tout sur un domaine qu’il connait très bien : le digital.

Disponible sur les téléphones Huawei et Honor, Huawei Themes est un service permettant aux artistes de partager leurs créations d’une nouvelle manière et à l’utilisateur de customiser son précieux téléphone avec des créations uniques. Chaque mois, plus de 8 millions de thèmes sont téléchargées sur cette plateforme en Europe. Parmi ceux-ci, des fonds d’écran animés, des icônes personnalisés et même des visuels qui bougent en fonction de l’inclinaison du téléphone viennent rendre nos téléphones plus jolis à regarder.

Grâce à ce service, Huawei apporte son soutien aux artistes qui ont fait du digital leur zone principale d’expression et leur offre un nouvel espace de visibilité. Avant la fin de l’année, la firme lancera également un nouveau programme entièrement consacré aux artistes qui ont fait du digital leur crédo.

Cette nouvelle opportunité a d’ailleurs été saisie par l’artiste parisienne Cho Hui-Chin pour qui Huawei Themes tombe à pic, les expositions se faisant de plus en plus rares. Nous vous dévoilons ici son travail.

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ HUAWEI THEMES ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche