Warm Up Dour by Novorama w/ Sin Tiempo + L’Age d’or

 

Tic-tac, le compte à rebours est lancé en Belgique. Non pas pour ceux qui, le front chaud ce matin, ont revêtu le maillot rouge mais bien les autres, eux qui ont encore les mains qui tremblent d’avoir obtenu leur précieuse entrée pour le Dour Festival, qui se déroulera du 13 au 17 juillet, c’est-à-dire dans un mois.

 

Comme toute manifestation nécessite un bon échauffement, Novorama a pris les choses en main pour vous mettre en condition. Tout ce petit monde envahit le Pop-up du Label à Paris et vous invite à venir y déverser votre trop-plein d’énergie. Deux artistes qui montent qui montent sont à découvrir. Le lyonnais Sin Tiempo qui, après un an seulement d’existence en solo, continue de nous faire chialer comme des gosses avec son deuxième EP « Immanence ». La pop s’y dilue élégamment dans l’electronica, toujours soutenue par des basses bien lourdes et la voix de Paco del Rosso, qui dans une autre vie murmurait assurément des chansons d’amour à l’oreille de ses prétendantes.

Le trio grenoblois/néoparisien L’Âge d’or montera également sur scène. Après une floppée d’EP sortis ces trois dernières années, les garçons ont réuni leurs productions dans une production scénique à peine sortie de l’oeuf, mêlant postrock, electronica et downtempo. Le soundsystem Novorama (Antonovö, The Venus Project, Omig Migo et Tomarama) terminera la soirée derrière les platines.

 

 

 

Event FB // Entrée libre

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche