[Soirée] Danser Danser! comme Rihanna

Parce que Rihanna est là pour nous. Elle est là pour réchauffer nos cœurs et nos corps, c’est notre inénarrable star préféré qui nous a toujours fait espérer et croire qu’on était tous capable de danser comme une déesse. Parce que qui n’a pas versé une petite larme lors de ses problèmes avec Chris Brown ou qui s’est simplement trémoussé sur un petit work work work. Et bien juste pour ça, le collectif Bon Esprit lui rend hommage. Vendredi 1er Juin à La Machine du Moulin Rouge.

Kiblind a 2×2 places à faire gagner ! Le collectif Bon Esprit s’échine sans cesse et sans relâche à nous faire vibrer sur du bon son. Et cette fois-ci, c’est Rihanna qui est à l’honneur pour Danser Danser comme elle.

Comme à son habitude, la soirée se déroulera comme une pièce de théâtre en deux actes. Un cours de danse par Astrid Boyot sur un des plus gros succès du 21ème siècle (qu’on se le dise), « Rude Boy » de Riri, pour échauffer les hanches. Le bum bum tam tam sera suivi d’un moment club avec le crew de Bon Esprit et des conviés King Doudou, Bamao Yendé le taulier de Boukan Records, Waldman et Adlanito.

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d’envoyer vos nom et prénom à a.beaume@kiblind.com et de titrer « Danser danser! comme Rihanna @La Machine »

 

Bon Esprit

// Event FB // Billetterie //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche