Les Fripettes en Fête c’est un peu le collectif parisien qui vous veut du bien. L’idée est simple : rassembler tout pour passer un bon moment, entre musiques, performances artistiques, friperies, créateurs le tout dans une ambiance chaleureuse. Ajoutez à ça qu’ils font tout pour promouvoir la jeunesse locale et que l’entrée est gratuite, on obtient une bonne dose de bonheur pour un samedi après-midi.
Les Fripettes en Fête recommencent leur barnum cette année en investissant les lieux de l’ancien Franprix du 10ème arrondissement, la Capela. Au programme musical, la diversité et l’originalité sont au rendez-vous avec un roulement de DJs et de style. Passant par la deep house de Alfie, la house des crew de YES PAPI et Limonadier, mais surtout le collectif parisien D.KO Records avec les reconnus Larry Houl et Moud Deep, les sets iront de pair avec un concert de rap de La Mannschaft.
La musique n’est pas la seule invitée, on pourra ainsi traîner entre les différents créateurs, voir la performance de l’artiste Da Teamoner ou encore visiter l’exposition de Tisba sur le street art. Le petit bonus est évidemment les crêpes du Breizh Truck qui confirme notre idée de départ, cet après-midi donne envie.
// Event FB // La Capela // 15h30 – 23h // Gratuit //