[Lancement] Label Happiness Therapy

Bim bam boum, on s’y attendait pas à celle-là, ils nous ont fait le coup par derrière ces petits sournois. En cachette, le collectif Happiness Therapy a travaillé sans relâche pour pondre à la fin de la saison, telle une cerise sur le gâteau posée là avec élégance, la création de leur nouveau label.

Une très belle année pour le crew d’Happiness Therapy. Un parcours sans faute avec rien à redire, si ce n’est bravo. Anniversaire des 4 ans, la venue de Yotam Avni, Paul Johnson ou Glenn Underground et le lancement d’un label avec deux de leurs poulains. Une consécration qui annonce un futur prometteur pour ces passionnés de sonorités électroniques.

C’est avec fierté que les Lyonnais annoncent ainsi cette sortie en vinyle et digital des premiers EP en le fêtant dignement au Terminal ce vendredi avec aux platines leurs deux premières signatures : Crowd Control le taulier d’Happiness Therapy et l’anglais Popka. Une méga fiesta pour une nouvelle aventure, voilà tout ce qu’on aime.

 

HT
HT
HT

// Event FB // 5 Euros //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche