Il existe un royaume grignoté par les vagues, cerné par la vase et caressé par de doux couchers de soleil. Ses villas paissent les pieds dans l’eau et ses pigeons s’engraissent de pain mouillé.
La république sérénissime de Venise, d’ordinaire paisible et romantique, se réveille pour le début du mois de juin. Sur l’exotique île San Servolo, le More Festival promet 4 longues nuits de musique. De la house au disco en passant par la pop, 9 artistes sont programmés à l’occasion de la Biennale de Venise, consacrée cette année à l’architecture. Le live de Is Tropical ouvrira les festivités jeudi soir. Les jours suivants, la scène accueillera Lindstrøm, Horse Meat Disco, Fùgù Mango, Kalabrese & Rumpelorchester, Joakim ou encore Pachanga Boys.
Comme tout séjour en Italie qui se respecte, il sera aussi question de manger. Croyez-nous, ça vaut le coup de le préciser : on a rarement vu un festival proposer des menus complets avec les mots « gourmet » et « Cicchetti » dedans. A l’italienne on vous a dit.
PROGRAMMATION
Jeudi 2 juin – de 19h00 à 1h00 – Localisation secrète : Is Tropical Live (à 21h00)
Vendredi 3 juin – de 19h00 à 4h00 – Île de San Servolo: Pachange Boys + Kalabrese & Rampelorchester + Horse Meat Disco Live + d’autres artistes seront annoncés bientôt
Samedi 4 juin – de 19h00 à 4h00 – Île de San Servolo : Prins Thomas + Lindstrøm + Joakim
Dimanche 5 juin – de 15h00 à 23h30 – Île de San Servolo : Spiller + Fùgù Mango + All Stars