[Video Premiere] Zohastre – Tarantella

Passés maitre dans l’art de choper tout notre temps de cerveau disponible pour nous extirper du monde réel, les prophètes de Zohastre reviennent avec un nouveau morceau et la vidéo qui l’accompagne. On vous présente ça avant tout le monde.

Décrit comme un délire paganiste par le duo franco-italien Zohastre, « Tarantella » est une cavalcade extatique où la frontière entre réel et occulte fond aussi vite que nos certitudes de bons cartésiens. Avec le modus operandi qui fait leur signature, les deux musiciens venus de l’autre monde font fusionner l’urgence brute de la batterie à une profusion de distortions et d’envolées super soniques échappées de machines synthétiques.

Grâce au formidable don que le roi du cosmos, là haut, leur a refilé, Zohastre arrive à injecter de la poésie dans une musique brute que beaucoup catégorisent comme « froide ».  En plus de savoir faire tout ça, Zohastre sait bien s’entourer. La preuve : c’est à Hugo Saugier qu’il a confié la réalisation de son clip tandis que son morceau figure sur un split partagé avec le duo GNOD, qui occupe l’autre face de ce 7″ sorti chez Zamzamrec le 3 février.

Pochette sérigraphiée du split par Thomas Perrodin

SPLIT ZOHASTRE x GNOD

 

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche