[Exposition] « Serpentine » par Laho

Rien de tel qu’une exposition solo haute en couleurs de Laho  pour nous combler de bonheur en ces journées ensoleillées. Le vernissage sera ce jeudi 19.04 dans le nouveau lieu émergent lyonnais : SITIO, chez Superposition.

Laho réellement Lola Tinnirello a étudié le graphisme à l’ESAA Duperré à Paris, à l’IADE à Lisbonne puis à l’IUP en arts appliqués à Montauban. Mais l’artiste est venue se poser en terre Lyonnaise précisément dans le beau quartier de la Guillotière pour se consacrer entièrement à ses créations.

Un brin mystique, passionnée de volcans et portée sur la féminité, le plaisir et les étranges créatures, Laho raconte ses rêves à travers son travail. Des formes psychédéliques qui passionnent où chaque illustration aspire à créer une histoire, un voyage. La couleur représente la clé de son style, vive, pêchue et souvent fluorescente, pour souligner l’absurde et la force du dessin.

L’artiste Lyonnaise apparaît comme une touche-à-tout de l’art, travaillant sur papier, mur, peau, céramique et bien d’autres matières. Non nous ne sommes pas jaloux.ses, juste complètement admiratifs de ce qu’elle fait. Pour l’occasion, Laho a même fait une fresque dans les murs de SITIO Superposition. On y sera pour sûr.

 

© Laho
© Laho
© Laho
© Laho
© Laho
© Laho
© Laho

// Event fb //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche