Groovedge nous propose un sacré dimanche ce 8 juillet pour relever la notoriété d’un jour si mou, si flageolant qu’il méritait bien sa petite claque dans le dos. Ce sera fait, dans cet espace éphémère du Bac à Sable, à Lyon, avec MTUA, Irie Mona, Emeline XIII, Clarence et Seven.
À notre âge avancé, il n’y a rien de plus chiant qu’un dimanche. Mais souvenons-nous. Souvenons-nous de cet âge merveilleux où nos parents nous abandonnaient dans le bac à sable pour pour pouvoir siroter quelques frais rosé. Alors, nous étions heureux. Et depuis, chaque effluve de côte de provence est comme une madeleine qui fait ressurgir en nous l’enjaillement total de ces après-midi bénies.
Et si vous ne vous souvenez pas, nous, Groovedge s’en souvient pour nous. Profitant de la mise en place de l’Espace Éphémère d’Art Bac à Sable dans le deuxième, le label et shop lyonnais installe un kit dj et quelques enceintes pour rendre justice au dimanche, qui mérite bien mieux qu’un Stade 2 à 17h25. MTUA, Irie Mona, Seven, Emeline XIII et Clarence se succèderont lors de cet après-midi dont le mot d’ordre brille dans ce monde si noir et si sale : sois pépouze.