[Soirée] Beats Across Borders #6

S’oublier un instant seulement pour danser et rien d’autres. Le temps s’arrête, on ferme les yeux et on se déhanche oubliant le quotidien. C’est ce que nous veulent les soirées Beats Across Borders qui revient pour sa sixième édition à l’Aérosol. Le 3 Mai à Paris.

La bonne idée de Sciences Po Refugee a été de mêler l’utile à l’agréable. Créer un microcosme de musique éclectique tout en faisant une cause honorable. Beats Across Borders, c’est le concept génialement conçu pour venir en soutien aux réfugiés où les entrées de la soirée financeront les futurs projets d’aide matérielle, juridique et d’intégration.

Ce jeudi sera notamment consacré aux sonorités méditerranéennes entre jazz, électro, house et techno. En somme du très bon son avec des artistes plus qu’émergent comme le duo Ko Shin Moon, la Franco-Tunisienne Missy Ness, DJ Dziri avec un excellent set d’arab techno, Parviz la dernière recrue de For Heaven Use Only (label de Folamour) et le groupe Sattachronics.

Et quoi de mieux que de choisir pour cette sixième édition de le faire à l’Aérosol, là où la célébration du graff et du street art a été inventée, là où la bonne ambiance règne.

 

 

© My Name Is Wendy

 

// Event FB // Billetterie //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche