Kiblind a 2×2 places à faire gagner ! Preuve que le meilleur est à venir, Bye Bye Ocean revient avec fracas pour sa première soirée d’été. En guise de prélude aux grandes chaleurs, l’atmosphère de La Java risque de s’embraser sans plus de formalités en présence de la mystérieuse Kablam, membre du collectif berlinois Janus. Aux vinyles, madame préfère les écrans et autres merveilleux outils façonnés par le progrès. En résulte un mélange de noise et hard music, empruntant à la grime, au Jersey Club et à la Baile Funk.
Le New-Yorkais False Witness vient pour la première fois à Paris nous faire écouter sa java-house. Détente et sa moustache feront également le déplacement ainsi qu’Aprile, fidèle résident des Bye Bye Ocean.
Pour tenter de gagner vos places, il suffit de nous envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer ‘Kablam’
Event FB // Billetterie sur place