[Vidéo premiere] Undae Tropic – Extra Flores

Nous vous dévoilons en avant-première le clip « Extra Flores » de la Lyonnaise Undae Tropic, réalisée par la non-moins lyonnaise Sarah Balounaïck,  sorti chez Manufacture Errata.

Une fête sourde, sans piaillement mais tout en vibration intérieure. Voilà la mission que confiait le morceau d’Undae Tropic « Extra Flores » à Sarah Balounaïck, une navigation entre chien et loup, intense et pulsative en même temps qu’introspective. Et la cinéaste, croisée au détour du documentaire La plus belle vie du monde en 2019, s’en sort avec les félicitations du jury avec ces corps au ralenti, analyse fine de la transe qui saisissait ici les membres de cette fête au Ground Zero, à Vaulx-en-Velin.

Le morceau « Extra Flores » créé lui une excellente brèche dans les méandres déjà bien encombrés du cerveau. Une puissance confinée, qui effrite peu à peu les cadres qui lui sont imposés sans jamais éclater en plein vol. Une gageure que l’on doit à Undae Tropic et qui parvient donc à glisser sa mélancolie vibrante dans nos playlists et nous fait même attendre impatiemment la sortie de sa cassette chez l’excellent label Manufacture Errata.

Manufacture Errata

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche