LANCEMENT KIBLIND #68 « ROBOTS »

🚀 LANCEMENT KIBLIND #68 « ROBOTS » 🚀

🤝 Le Paradox / Lyon 1e / 18h-23h30 / Gratos 🤝

════════════════════════════════════

Ft. LIAM COBB, MACHINE GONES, LA MUSIQUE, LA RIGOLADE, DES V-TECH, DU MINITEL, DE LA CYBERNÉTIQUE, WALL-E, ROB, PINOCCHIO, HARRISON FORD ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE TECHNOLOGIES AUXQUELLES ON NE COMPREND RIEN.

════════════════════════════════════

LAÏUS :

Comme on avait lu deux-trois trucs sur des machines qui pourraient faire le ménage pour nous ou masser les dos même quand ils sont poilus, on s’est dit que ça pourrait coller avec notre prochain numéro. Quelle ne fut pas notre surprise en apprenant que d’autres gens étaient au courant, qu’ils en avaient fait de longues histoires et que même certains de ces cyborgs étaient déjà infiltrés parmi nous. Robocop, Terminator, Optimus Prime ou Jude Law se baladeraient ainsi tranquillement sur les sentiers de nos belles campagnes. On a mené l’enquête.

À nos côtés, nous avons voulu avoir les meilleurs. C’est pour ça que Liam Cobb s’est occupé de la couverture et que Lucas Harari, Shanon Honniball, Alexis Beauclair, Alice Méteigner, Beya Rebai, Alexis Bruchon, Nicolas Oules, Raman Djafari, Haleigh Mun et Jul Quanouai ont réalisé les illustrations exclusives du numéro.

Au programme du lancement, la fête, bien sûr, mais aussi démonstration de robots par Machine Gones, danse, musique, expo, bière, les meilleures choses quoi.

════════════════════════════════════

➡️ INFOS PRATIQUES

Lancement Kiblind 68 « Robots »
21.03 : 18h/23h30
Le Paradox – 26 Rue Sergent Blandan 69001
Adhésion à l’association pour une durée d’un an obligatoire et à prix libre !
PAS DE CB : banque la plus proche au 11 rue d’Algérie
Merci de respecter le voisinage, pensez à leur tranquillité, silence dehors.
Ne sortez plus avec vos verres dehors après 22h.

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche