Lancement Kiblind #63 « Souvenirs »

L’Hiver peut être ennuyant, mais il devient beaucoup plus chouette et élégant avec Kiblind et la Maison M. Kiblind a choisi pour son nouveau thème le souvenir, ce petit bout de cervelle qu’on chérit, qu’on regrette, qu’on abhorre ou qu’on oublie. On a même choisi le délicat Tom Haugomat pour en évoquer toutes les facettes, nous faire la couverture et nous offrir une exposition super. Que ce soit pour Evian, XXI ou encore Le Monde, ce gars-là fait aimer l’illustration et balance évocations puissantes sur évocations puissantes en réalisant des images de la vie, la vraie. Bref, tel le cœur de l’océan et le goût des clémentines, on adore et sa présence au vernissage est un vrai bonheur pour nous.

Et si on ajoute à ça les copains comme cochons ou les cochons comme copains, DJ Sentiments et Gratte-ciel qui nous attendront à la belle Maison M pour nous laisser montrer nos plus beaux pas de danse, la fête est finale, le feu d’artifice est total, le lancement du Kiblind n°63 est parfait.

Les bonnes résolutions sont à tenir. Faisons donc un peu la fête, bougeons nos fessiers pour perdre la dinde de Noël et découvrons le nouveau magazine Kiblind.

Tom Haugomat

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche