Polychrome X MU : Queer Station

 

Comme à son habitude, Polychrome ne se contente pas d’offrir du bon son aux animaux nocturnes que nous sommes. Pour sa dernière soirée de la saison, Polychrome s’interroge une fois de plus sur le genre, le corps et les frissons qui peuvent parfois le parcourir.

 

Grâce à une carte blanche gracieusement délivrée par le collectif MU, Polychrome s’installe pour une soirée à La Station – Gare des Mines et convoque le thème « queer » en compagnie de 4 artistes hauts en couleurs. La soirée s’ouvrira sur un live du trio postpunk La Chatte, qui sonne comme si on avait enfermé Catherine Ringer dans un synthé grésillant, avec force voix cristalline et bagou grivois.

Le jeune portugais Lil’QT à la réputation brillante de performer d’exception sera également présent pour un live hypnotique empruntant au queer rap et à la pop expérimentale. Habituée des soirées techno underground, DJ AZF apportera ses platines pour un DJ set aussi agressif que le regard de la demoiselle. Charles Crost, le boss du label Le Turc Mécanique, sera également présent derrière les machines pour un DJ set fort de house enfiévrée, divinement influencée par le flow des années 90.

 

 

 

 

 

Event FB // Billetterie sur place

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche