Magnetix + Zëro & guests

 

Depuis le 12 mai, l’été s’est installé aux Subsistances, faisant fi des apparences qui tendent à nous faire croire, vils pessismistes, que le temps changeant nous privera ad vitam æternam de douceur estivale. En ce lundi matin, gris et triste comme nous en avons pris l’habitude, tâchons donc d’apercevoir la lumière au bout du tunnel, le week-end au bout de la semaine pluvieuse.

L’après-midi, les acrobates s’empareront de la cour des Subsistances pour deux performances et spectacles de cirque. Perchés sur des échelles, quatre artistes dirigés par Simon Carrot défieront les lois de la gravité tandis que la compagnie de Jordi Galí revisitera la tradition païenne du Maibum en un ballet de plusieurs jours.

Samedi soir, les Subsistances associées à AFX Booking / Riddim Collision Festival nous mettent du baume au coeur et du rock dans les oreilles. Elles grésillent déjà en harmonie avec les guitares énervées du duo Magnetix. Originaires de Pau, Looch Vibrato et Aggy Sonora traînent la réputation glorieuse d’offrir du live ébouriffant comme on n’en trouve plus. Ils réchaufferont donc allègrement l’atmosphère, épaulés par le noise écorché des lyonnais Zëro. La soirée se terminera sur le ring, avec un duel entre la team du Tous en tong DJ Crew et son synth-punk et l’electro-clash de Petula Dark & Calavera. 

 

 

 

Event FB // Billetterie

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche