[Festival] Less Playboy is More Cowboy #7

 

Une fois n’est pas coutume, les santiags ne fouleront pas le sol du Confort moderne cette année au festival Less Playboy is More Cowboy. La poussière des travaux a envahi les lieux jusqu’en 2017, forçant le crew de L’Oreille est Hardie à bousculer ses habitudes pour sa septième édition.

Heureusement, les membres de l’équipe ont plus d’un tour dans leur sac. Plutôt que de vous laisser errer dans les plaines viennoises, ils investissent d’autres espaces : la Salle des Pas perdus, le Plan B et le Musée Sainte-Croix et conservent bien évidemment un programme artistique dense.

Là encore, les forces obscures ont quelque peu modifié le plan initial. Il n’y aura pas d’expo vendredi soir, mais trêve d’atermoiements, la programmation musicale est intacte, flamboyante, réjouissante. Vendredi, la house du fringant Kane West va côtoyer la funk minimale du duo bruxellois Pizza Noise Mafia. Comme si l’univers du barré du premier comme des deuxièmes ne suffisait pas, la soirée se clôturera avec C_C. Depuis qu’il a été touché par la grâce du feedback, Eduardo Ribuyo marie bass et techno music avec audace.

Samedi, France envoûtera l’Auditorium du Musée. Avec Yann Gourdon à la vièle à roue, Jérémie Sauvage à la basse et Mathieu Tilly à la batterie, le trio hypnotise par ses sons itératifs, entêtants, entre musique traditionnelle auvergnate et krautrock. Pendant ce temps, dans la Cour du musée, Ulrika Spacek fera démonstration d’ô combien son rock est riche d’influences. Dans la même veine, les différentes scènes accueilleront également Loplop, les hardcore Birds in Row et les canadiens Solids. Omar di Bongo (aka C_C accompagné de Somaticae), Bonnie Banane, K-X-P et l’américain Astronautalis complèteront la programmation.

 

PROGRAMMATION

Vendredi 3 juin

A 20h00 – salle des Pas perdus :  Futurologics #2 / Programme vidéo

A partir de 23h00 – bar Le Plan B : Kane West + Pizza Noise Mafia + C_C

 

Samedi 4 juin

A 14h00 – salle des Pas perdus : Futurologics #2 / Programme vidéo

A partir de 16h00

Musée Sainte-Croix : Bonnie Banane

Planetarium du Lieu Multiple : Loplop + Omar di Bongo

Auditorium du Musée : France + Birds in Row + Astronautalis

Cour du Musée : Ulrika Spacek + Solids + K-X-P + Radio Pulsar en direct sur 95.9FM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Event FB vendredi // Event FB samedi

Billetterie

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche