Extra NS « Nĭ hăo sonore »

Cette année un Extra Nuits Sonores met à l’honneur la Chine et sa culture type roulée façon baguette et tai chi. Le crew de The DARE Night s’associe au Nouvel Institut Franco-Chinois pour former un microcosme asiatique dans le 5ème arrondissement lyonnais.

Soyons francs, l’art chinois est l’une des meilleures choses créées sur cette planète. Alors quand on a entendu parlé de l’Extra Nuits Sonores Nǐ Hǎo sonore, on ne pouvait que se ravir de cet évènement et bénir l’être qui l’a créé. Alors on remercie mille fois the DARE night. D’origine Grenobloise, le collectif se tue depuis 2010 pour promouvoir les beaux talents éclectiques de la musique électronique entre Grenoble, Lyon ou Bordeaux. Alors forcément l’emblématique festival des Nuits Sonores était l’occasion pour eux de mettre la main à la pâte et de nous fournir une journée tournée autour de la culture chinoise dans un lieu si particulier et riche d’histoire.

A 5 minutes de Saint-Just, on aura le droit à une programmation musicale locale, fraîche et émergente comme on les aime adapté à la thématique, entre nouveauté et tradition. Un open air avec des ateliers créatifs pour petits et grands, des courts-métrages, de la danse et bien évidemment un food-truck pour un repas aux saveurs asiatiques.

On s’y imagine déjà.

// Event FB //

 

© The DARE night
© The DARE night
© The DARE night

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche