[Soirée] Résidences Éphémères #1

Quinze passionnés et amoureux de musique se sont réunis pour concocter tous les éléments d’une soirée réussie. Tout y est, ils ont beaucoup réfléchi, et ça donne la première édition des Résidences Éphémères le samedi 14 avril au Pavillon Puebla à Paris.

Nouvelles attentes du public, nouvelles tendances : Le collectif des Résidences Éphémères sait ce qu’on veut et nous l’offre pour cette fin de semaine. Sous le thème de la Jungle électrique, l’exotisme est de sortie avec de la musique, de l’art, des ateliers et des master class inédites.

Côté musique, les quatre groupes feront bouger nos hanches façon tropical. On aura le droit aux lives de l’auteur slash productrice Elbi qui présentera son premier EP « Shadows » fraîchement sorti cette semaine chez Animal Records & Kitchen, et de l’enivrante Joko qui jouera également son premier EP « Loon ». FORM et Curuba délivreront leur set pour terminer la soirée en beauté.

L’évènement se veut également interactif et pour cela, les Résidences Éphémères ont prévu des ateliers ludiques et éco-responsables avec Plantes pour tous et Playtronica.

Le collectif Ascidiacea et Maison Tangible s’occuperont enfin du décor, ce qui nous assure une qualité visuelle de l’extrême. En effet, la dernière exposition de Maison Tangible « Piafs » se déplace le temps d’un weekend pour la Jungle électrique et Ascidiacea créera une installation conçues spécialement pour l’occasion.

Étant de nature curieuse, l’impatience nous guète pour cette première édition s’annonçant très réussie.

 

 

 

Maison Tangible

 

Playtronica

 

// Event FB // Gratos //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche