Chantiers Électroniques MAC Lyon x Encore

On l’a vu lui faire les yeux doux et lui tourner autour. On l’a toujours vu prendre des risques et tout oser pour son public Lyonnais. Alors que le collectif Encore s’associe au Musée d’art contemporain de Lyon ne nous choque pas, mais nous ravie. Les deux piliers de l’art nous promettent un évènement hors du commun dimanche 28 Janvier, sous le thème Chantiers Électroniques.

Encore nous surprend une nouvelle fois cette année et prépare du lourd. Et quoi de mieux que de faire son évènement là où on ne l’attendait pas : au Musée d’Art Contemporain. Ne plus voir ce lieu comme un espace d’exposition mais comme un nouveau format pour découvrir différentes créations artistiques.

Le collectif Lyonnais souhaite mélanger plusieurs arts et nous faire vivre une nouvelle expérience.Un mélange de musiques, d’images et de bonheur. Pour se faire, les trois artistes Mézigue, Hugo LX et Sentiments animeront la journée pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles. Le tout sera plongé dans l’univers conçu entièrement par la brillante scénographe Manon Simonot du studio Anemön qui a choisi le thème éphémère du Chantier. Artiste qui, on s’en souvient, avait tapissé le bâtiment de La Sucrière avec une fresque interactive pour les Nuits Sonores l’an passé. Et oui, du très lourd s’annonce.

Les deux amis nous ont promis de prochains rendez-vous autour du même concept unique et atypique. On attend.

// Event FB // 14h – 00 h // Musée d’Art Contemporain de Lyon //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche