[Kiblind Live]. Limbo Festival

L’autre jour, on s’est aperçu que l’un d’entre nous savait dessiner. Et tout à fait subjectivement, on a trouvé ça beau. Aussi avons-nous décidé que nous allions l’exploiter et l’envoyer aux quatres coins de la France pour qu’il nous en rapporte les fraîches nouvelles. Voici donc la nouvelle cachotterie de Kiblind, le KIBLIND LIVE, à savoir le report en direct et dessiné d’évènements culturels par le bien-aimé Simon Bournel-Bosson. Première étape, la soirée du samedi du Limbo Festival, au Petit Bain, à Paris.

Le week-end des 30 et 31 janvier se déroulait la seconde édition du Limbo Festival, au bon goût affirmé et reconnu. La soirée du samedi promettait d’être orgiaque, elle qui offrait près de 12h de fête pour ceux qui auraient la sagesse d’esprit de se rendre dans le XIIIe arrondissement de Paris, au Petit Bain exactement. Nous avons été de ceux-là, et nous n’avons pas été déçus. Si nous n’avous pas eu la fougue de rester jusqu’au bout, nous fait de cette faiblesse la meilleure excuse pour profiter un maximum de notre temps de présence.

Nous avons donc croqué les groupes qui nous avait fait bouger la fesse, pétiller l’oeil et oint notre coeur de ce baume si particulier que seul la bonne musique sait cuisiner : Roberto Succo, HeimatKas Product et Alex G.

Tout cela était à suivre sur notre Instagram (@kiblind_magazine) et notre Twitter (@Kiblind).

 

© Kiblind
© Kiblind
© Kiblind
© Kiblind

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche