[Soirée] Ninkasi Urban Week, Carte Blanche à Galant Records

La Ninkasi Urban Week revient pour sa quatrième édition et se déroule en ce moment-même dans tous les Ninkasi lyonnais. Et qu’à cela ne tienne, le Festival a laissé carte blanche au label Galant Records pour un mercredi au Kao et petits oignons.

Galant Records c’est un peu le collectif lyonnais qui arrive à trouver des pépites de hip-hop sans nous faire bouger le petit doigt, où notre seul effort s’avère d’aller au concert et tout simplement profiter (merveilleux et efficace n’est-il pas).

Et pour cette carte blanche le nouveau label a décidé de mettre les petits plats dans les grands en invitant le rappeur Vîrus et le beatmaker Raistlin’s pour une soirée boule à zéro, rap français, BPM et qualité.

Mais surtout, Galant Records, friand de jouissance et de transpiration, invite pour l’occasion tout un crew local avec Kuna Maze aux platines et une escouade d’artistes avec entre autres Tracy De Sá, Les Deux Lyricists, Madame Bert. Entre curiosité et excitation notre cœur balance, mais ce qui est sûr est qu’on a hâte de voir ce que peut donner tout ce schmilblick.

Ninkasi

// Event FB // Gratos //

 

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche