[Premiere] Kumisolo – Pop Girl

Kumisolo (membre de Konki Duet et Cruz) est une sorte de spirale dont il est difficile de se sortir. Franco-japonaise à Paris, elle s’inspire de la musique occidentale imitant les sons orientaux et vice-versa. Ce qui donne une pop hypnotique, invoquant tout et rien, se situant partout et nulle part. Unique en fait. C’est pourquoi nous sommes si heureux de la retrouver pour Kabuki femme fatale son deuxième véritable album, 10 ans après My Love for you is a cheap pop song. Heureux et fiers puisque Kumisolo nous a également confié la lourde tâche de présenter en avant-première son troisième single « Pop Girl ». Release Party le 7 avril au Supersonic à Paris.

Vértiable fantasme pop empruntant aux french girls des 60’s, à la pop 80’s japonaise ou encore au courant exotica apparu dans les 50’s aux États-Unis, Kabuki femme fatale est une objet incongru. Ces styles, éloignés dans le temps et l’espace nécessitaient une matière grise intrépide et une architecte au cœur pur pour éviter la lourdeur. Kumisolo vient draper ces potentielles conchoncetés de son esprit défait de tous les fers et diablement malin. Sous couvert d’une fausse naïveté, Kumisolo applique une recette pop précise, où les grains de folie viennent donner les nécessaires aspérités, créatrices d’addictions. Cette méthode, alliant caresses et coups de picot, a été élaborée dans le confinement d’une existence guidée par une insatiable curiosité. Kabuki femme fatale emmène ainsi l’auditeur dans un labyrinthe de références dont Kumisolo détient seule le fil qu’elle prête et reprend à l’envie, mais toujours avec le sourire.

 

Nous présentons ici le 3e single de ce Kabuki femme fatale avec une fierté non dissimulée. Voici « Pop Girl », un single qui transpire le bonheur comme si, un jour, il faisait beau à Londres.

 

 

Kumisolo Kabuki femme fatale, sortie le 7 avril chez Alter-K > Acheter !

Release party le 7 avril au Supersonic à Paris

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche