[Performance] Les 24h de l’illustration

Les 25 et 26 octobre, les locaux de LISAA Strasbourg se transformeront en un bain de pastel et de gouache. Les fauteurs de trouble : une vingtaine d’illustrateurs professionnels ou étudiants, invités par Central Vapeur et shootés aux grains torréfiés et au Guarana.

24 heures, c’est le temps exact que ces maniaques du crayon devront passer à plancher sur une oeuvre inédite, dont le format, la couleur et la thématique ne seront annoncés qu’au coup de sifflet de lancement. Parmi ces aventuriers se cachent d’ancien étudiants de la HEAR, de LISAA Strasbourg, de l’ESAL mais aussi des étudiants actuels.

Les néophytes ou simples curieux qui voudraient observer tout ce beau monde se livrer une bataille oeil pour oeil, dent pour dent verront également leur désir comblé grâce à l’heure de visite pendant laquelle l’atelier éphémère sera ouvert au public. Le reste du temps, une retransmission live sera proposée via ce tumblr.

Vendredi 26 octobre, et ce après une lutte acharnée où quelques gommes et quelques paupières auront déclaré forfait pendant la bataille, les oeuvres d’un jour des participants seront exposées sur place.

Participants :

Chloé Bertron, Théo Bilger, Emma Chevassu, Ella CoutanceClémence DupontJulie EscorizaPierre FaediBaptiste Filippi, Philippe Gueneux, Célia HoussetLéonie KoelschSophie LécuyerAlice Monvaillier ,Mathilde Poncet, Luca Tocco, Tino, Amandine Ueberschlag, Tom VaillantAdrien Weber.

© Eloise Rey

CENTRAL VAPEUR / 24H DE L’ILLUSTRATION

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche