Panic Reverse : L’Appel

Panic Reverse est ce genre de festival qui foutre le bazar. Mettant le processus créatif sens dessus dessous, il propose à des âmes innocentes de réaliser des affiches de film qui n’existent pas encore. Jusqu’à l’Étape 2 du concours qui permettra à ces films d’être incarné par une bande annonce. Ceci est un appel à contribution. Vous avez carte blanche.

Revoilà donc le loubard du 7e art, celui qui est posté, là, au fond de la classe, à balancer des conneries aussi bien que du papier mâché. Le Panic Reverse et ce drôle de marlou qui ne respecte rien, parfaitement à même des règles du jeu pour mieux les transgresser. C’est simple, il demande de faire les affiches avant les films

Il lance donc ces jours sa première étape qui consiste à créer des affiches, libres de toute conditions, en vue que celles-ci servent ensuite de base à la réalisation de bandes annonce. Le voilà qui invite donc graphistes, dessinateurs ou simples amoureux du cinéma à lui envoyer des affiches avant le 28.02 à info@panicreverse.com. Faites gaffe, le président du jury, c’est Lindingre (Fluide Glacial). Ci-dessous quelques exemples :

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche