[Exposition] Le Printemps de Léa Maupetit

Une Matisse des temps modernes, avec une pointe de fauvisme, de coloré qui fait sourire. Léa Maupetit nous raconte des histoires, et en avril, elle nous raconte le Printemps chez Artazart, la célèbre librairie du 10ème arrondissement de Paris. Vernissage le 12.

Des pinceaux, de la gouache ou de l’acrylique, voilà tout ce qu’il faut à Léa Maupetit pour réaliser de belles illustrations, entre scènes de vie, animaux et personnages.

La Parisienne travaille pour du textile comme Des Petits Hauts, Smallable, pour du graphisme avec East Village Market, Daphnis and Chloe ou encore pour la presse avec des publications chez The New York Times ou L’instant parisien.

Mais le plus impressionnant est sans aucun doute ses expositions à la galerie Klin d’Oeil à Paris et au 1905 Re-creative Space en Chine, ou la publication de son petit carnet Les Piscines publié aux Éditions Clémentine de la Féronnière.

Pour sa troisième exposition solo l’illustratrice nous offre des créations originales inédites pour nous montrer sa vision de la saison des hirondelles, quand les bourgeons bourgeonnent et que le soleil ressort petit à petit.

 

© Léa Maupetit

 

© Léa Maupetit

 

© Léa Maupetit

 

// Event FB //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche