[Festival] Urban Art Jungle #4

Si une personne trouve qu’il n’y a rien à faire dans les festivals, il faudra qu’elle vienne à la quatrième édition de l’Urban Art Jungle Festival. Cette fois-ci les gars de Superposition ont préparé de tout pour faire un monde à part entière où l’éclectisme et la magie seront au rendez-vous. Un microcosme, du 23 au 25 Février au Croiseur, Lyon.

Ce que prône Superposition est assez simple et honorable : promouvoir les artistes, le local, le street art dans les jolies rues Lyonnaises. On ne peut que donc saluer cette volonté de démocratisation de l’art sous toutes ses facettes. Le collectif a donc tout naturellement eu l’idée de créer un festival autour de ces valeurs il y a de ça deux ans, et ça a plutôt fonctionné, vu qu’il recommence cette année au Croiseur.

C’est avec une superficie totale de plus de 1600 m² que le Festival nous donne de la bonne humeur et de l’art pour trois jours et deux nuits. Et un programme bien chargé nous attend. Personne ne s’ennuiera pour sûr, entre les ateliers de yoga, sophrologie, voyance, théâtre, les conférences ou encore l’immense espace accordé aux créateurs locaux. Le cœur du festival reste tout de même le street art avec une gigantesque galerie prévue à cet effet.

Côté musical, les bons labels régionaux nous montrent leurs plus beaux poulains, comme Bruits de la passion avec Jita Sensation, BFDM avec OKO DJ et Antwn, Ils Tapent sur des Bamboos avec Gratte-Ciel & Saumur·e et Erevan DJ, le crew de Chalet Perché avec Minù ou encore Mégafaune avec les rappeurs Double Å, Vax 1 ou les Deux Lyricists. Du quantitatif et du qualitatif, que du plus pour s’évader.

 

Le player va vous demander la plateforme sur laquelle vous souhaitez écouter la playlist, scrollez et dites lui gentiment « je ne sais pas »

 

 

Infos pratiques // Event FB // Billetterie // Le Croiseur // Programme //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche