[Festival] Station Electronique

Depuis quelques années, la Station – Gare des Mines a réussi là où beaucoup d’autres se sont cassés les dents, à trainer de leur plein gré une meute de parisiens affamée de bpm à la lisière du périphérique. Du 24 au 26 août, l’institution parisienne continuera sur sa lancée en abritant le festival Station Electronique où quelques cadors du synthétique viendront déverser leur art. On a 2×1 place à vous faire gagner.

Intraitable, Station Electronique prend dans ses filets pour la troisième fois consécutive des artistes ayant tous pour traits communs l’audace et l’amour des choses bien exécutées. Parmi eux se croiseront sur scène le vendredi le duo stratosphérique Scratch Massive, les tragédiens en transe de Drame, le britannique signé chez Berceuse Héroique, Black Merlin et la prêtresse de la techno indus made in Copenhagen, Anastasia Kristensen. Le lendemain, c’est le collectif 75021 qui s’acoquinera aux berlinois queer / non-binaires de Room 4 Resistance pour se charger d’envoyer tout le monde au tapis. Enfin et histoire de bien nous réveiller après notre sieste dominicale, ce sont entre autres les légendaires Samuel Kerridge et Claro Intelecto qui viendront nous secoueur bien comme il faut.

Et puisqu’en plus d’avoir de merveilleuses idées, les organisateurs de Station Electronique débordent de générosité, ils nous ont concocté une playlist du festival aux petits oignons. De quoi nous donner une idée de la tornade qui s’apprête à ravager le 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers le dernier week-end d’août.

Pour tenter de gagner 2×1 place pour le dimanche, il vous suffit d’envoyer votre nom et prénom à e.quittet@kiblind.com et de titrer votre mail « Station Electronique ». Concours terminé.

EVENT FACEBOOK

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche