[Festival] Oh Plateau 2019

La nature, la vraie. Celle où l’on se prélasse, où l’on se rend compte, en fixant un lac à perte de vue alors qu’on est allongés sur l’herbe, que la vie, c’est chouette quand même. Mais c’est marrant, il manque un truc, un truc vital pour être au comble du bonheur. Ah oui, de la musique.

Puisque l’association derrière Oh Plateau nous soigne, elle nous propose tout ça à la fois en investissant le lac de Devesset et ses alentours du 19 au 21 juillet avec une tripotée d’artistes qui viendront ajouter encore plus de magie à ce paysage idyllique. A côté de cet immense lac de 51 hectares en plein plateau du Haut-Vivarais, s’installera donc le micro-festival ardechois en toute quiétude et pour la troisième année. Il investira la ferme en vieilles pierre du Pioulhouse pour deux jours de concerts détente avec des artistes indépendants qui n’ont rien à envier aux grands comme Brace Brace, Enchantée Julia, Martin Mey ou Tropicold. Du dancehall du futur, de la folk, de l’electro pop, du r’n’b : tous les styles se mélangeront au milieu de cet endroit où l’on aura l’impression d’être en communion totale avec les artistes.

Et car le lac ne sera jamais très loin, des séances de planches à voile, kayak, paddle et VTT viendront apporter le petit shot de nature nécessaire pour repartir d’Ardèche requinqué comme jamais.


PROGRAMMATION

• VENDREDI 19 JUILLET | 20H •
Ferme du Pioulhouse – Lac de Devesset Originel – 10€

Brace Brace
Enchantée Julia
Fred Nevché – Ciné concert
→ Pleasure Principle

• SAMEDI 20 JUILLET | 20H •
Ferme du Pioulhouse – Lac de Devesset Originel – 10€

Martin Mey
HARM
Quinzequinze
Tropicold

 

OH PLATEAU // BILLETTERIE // EVENT FACEBOOK

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche