[Évènement] Tatooine XIII @ L’Aérosol

Cela fait dix ans que Jekyll et Hyde, les deux compères qui ne forment qu’un nous délivrent du bonheur en s’échinant de créer des évènements toujours plus uniques et originaux que jamais. Et ils ne sont apparemment pas prêt de s’arrêter (heureusement).

Plusieurs années que l’on ne l’avait pas vu, et elle nous revient comme une grande claque que l’on n’attendait pas (et qui nous donne même du plaisir, c’est pour dire). La treizième édition de Tatooine se fera dans notre beau pays, en partenariat avec les géants Polybrid Polybrid. Finit les Beijing, Budapest ou Belgrade, Paris accueille de nouveau un des plus grands rassemblements de tatouage.

Une sorte de jeux olympiques du tatouage où tout le monde sort gagnant : 8 heures pour se faire tatouer, 13 nationalités différentes, 60 artistes exposés, 150 planches de flashs, environ 1500 tatouages réalisés durant l’évènement. Chaque tatoo est non reproductible pour rajouter le goût unique tout en gardant le style de chaque artiste. Parmi eux, des nouveaux et des confirmés, des petites têtes qui apparaissent et qu’on reconnait comme Agathe Singer, Amandine Urruty, Thibaut Gleize.

Le tout dans une ambiance musicale au sein du lieu émergent parisien l’Aérosol, pour créer un microcosme d’aiguille et de bonne humeur.

Jekyll et Hyde

// Event FB //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche