[Concours] Les Puzzles illustrés de Sulo

Le confinement a été pour pas mal d’entre nous une période riche en expérimentations diverses allant de la pratique de la position yogiste du chien museau face au ciel à la lecture du dos du paquet de céréales. Comme nous tous, il est aussi arrivé à Jean-Baptiste Viot de s’emmerder sévère pendant que le monde s’effondrait. Alors, téméraire, il sortit du placard la boite tout en bas de la pile, celle du puzzle du pont de Strasbourg.

Réalisant alors que l’excitation et l’amusement n’étaient pas à la hauteur de ses espérances, l’orléanais eu une idée brillante : faire des puzzles sympa et surtout, esthétiques. Après un rapide tour du marché français qui s’est en fait avéré inexistant, la bonne idée se transforme en vrai projet. C’est comme ça que Sulo voit le jour et se met à produire des puzzles fabriqués en France en édition limitée, réalisés par des illustrateurs émergents français et internationaux.

Plusieurs illustrateurs que l’on connait bien ici et qu’on apprécie tout autant se sont d’ailleurs déjà prêtés au jeu comme Ana Popescu, Simon Landrein, Camille Deschiens, Louis Otis et Albert Tercero. On vous laisse apprécier ces beautés ci-dessous et à l’occasion du lancement de Sulo prévu le 8 octobre au Floreal Belleville à Paris, on vous fait même gagner un puzzle de votre choix. C’est le moment où jamais d’être prévoyants et de pimper votre prochain confinement.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ CONCOURS ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

CONCOURS TERMINÉ – Pour tenter de remporter un des puzzles illustrés Sulo, il vous suffit d’envoyer un mail titré « Concours Puzzles Sulo » à e.quittet@kiblind.com en indiquant quel est votre puzzle pref.

SULO x ALBERT TERCERO

SULO x LOUIS OTIS

SULO x SIMON LANDREIN

SULO x ANA POPESCU

SULO x CAMILLE DESCHIENS

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ SULO PUZZLE // LANCEMENT FLOREAL BELLEVILLE ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche