[Soirée] Red Bull Music w/ Veronica Vasicka, Beau Wanzer, Novo Line

La techno industrielle a depuis quelques années une nouvelle capitale française : Saint-Étienne. Et dans cette ville verte et blanche ce phénomène a été propulsé et sublimé par un collectif qu’on ne remerciera jamais assez, Positive Education, qui a su faire de la gare du Clapier son fief musicale et de la musique électronique sa religion. Ils s’occuperont de la prochaine soirée Red Bull le 27 avril avec Veronica Vasicka et Beau Wanzer.

Le crew de Positive Education s’associe au géant Red Bull Music pour présenter une soirée avec une production musicale méticuleuse, à la limite entre l’artistique et le scientifique.

L’après-midi donnera un avant-goût de la nuit avec un workshop animé par Beau Wanzer pour une présentation de son travail et de son studio. L’artiste tout droit venu de Chicago a comme fer de lance son rejet pour la house music représentant une alternative aux influences Lo-fi, synth punk et dark wave, affilié aux labels new-yorkais LIES Records. L’artiste sera aux platines le soir avec Veronica Vasicka, patronne du label Minimal Wave, et le producteur Berlinois Novo Line de Ecstatic.

Côté Positive Education, le duo confirmé Les Fils de Jacob et Jacques Satre, artistes de défouloir garantie, seront de la partie prêts à nous accueillir.

© Red Bull Music

 

 

// Event FB // Billetterie //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche