[Soirée] Happiness Therapy w/ Kevin Saunderson, Detroit Techno Militia

Le crew d’Happiness Therapy aime se lancer des défis pour toujours se renouveler et proposer des soirées avec une programmation de plus en plus pointue. Après avoir fait venir la house de Chicago au Petit Salon, le collectif lyonnais ramène la techno de Detroit dans son fief tant aimé. Le 28 avril.

Kiblind a 2×2 places à faire gagner ! La techno a pour ville-berceau Detroit, la ville étasunienne qui a déniché des talents comme Jeff Mills, Octave One ou Carl Craig depuis les années 80.

Mais la Motor City a surtout ses fondateurs, la première vague qui a su propulser ce style de musique électronique au rang mondial, comme les trois copains d’enfance Juan Atkins, Derrick May et Kevin Saunderson. C’est ce dernier qui nous fera l’honneur de jouer ce samedi au Petit Salon. Ponte de la techno et taulier du label KMS Records, Kevin Saunderson s’est présenté depuis 30 ans sous plusieurs pseudo comme E-Dancer (avec la fameuse track Foundation), Kreem ou The Reese Project.

Le label Detroit Techno Militia accompagnera l’artiste, maison de disque défendant les valeurs de la techno dans sa belle ville d’origine, Detroit. Résident d’Happiness Therapy, Minorah commencera les hostilités pour représenter la musique lyonnaise dans la grande salle du Petit Salon.

Pour tenter de gagner vos places, il suffit de nous envoyer vos nom et prénom à a.beaume@kiblind.com et de titrer votre mail ‘Happiness Therapy – Kevin Saunderson’.

 

© HT

 

// Event FB // Billetterie //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche