DA de festival : L’affiche de Margaux Jaudinaud pour Hors Pistes
Chaque année, le festival Hors Pistes explore de nouvelles contrées musicales. En 2026, et grâce à une identité visuelle signée Margaux Jaudinaud, c’est carrément dans un …
Chaque année, le festival Hors Pistes explore de nouvelles contrées musicales. En 2026, et grâce à une identité visuelle signée Margaux Jaudinaud, c’est carrément dans un …
Il existe de bien étranges jonctions qui relient nos membres entre eux et nous permettent de nous mouvoir, à l’instar de l’élément qui permet à votre …
Lauren Martin s’est fait une spécialité d’humaniser la nourriture, de lui rendre les airs et les attitudes qu’elle mérite, elle qu’on ne fait qu’engouffrer sans un …
« Le temps file ma bonne dame », soufflait-elle entre deux gorgées d’un café aussi serré que son cœur ce matin là. Il est vrai que le temps …
Un monde intérieur qui n’est pas commun, il faut bien le dire. Rares sont celleux qui peuvent se targuer de cacher au fond de leur âme …
Du 3 novembre au 9 décembre, Jazzycolors accueillera dans 14 lieux d’exception des artistes issus de 20 pays, grâce à une programmation construite par 19 Centres …
La capitale française a bien des choses à nous offrir, mais la mer n’en fait malheureusement pas partie. Pour remédier à ce problème, le MAIF Social Club la …
Les arts dessinés ont le chic pour piocher dans les autres domaines de création l’inspiration pour un impact visuel maximal. On serait tenté de dire que …
Iso pour Kiblind « Là-Bas » Mais tout magicien a ses trucs et Iso n’est pas en reste. Ce grand lecteur de manga est allé y observer les …
Le Marché de l'illustration impertinente revient pour une nouvelle édition qui donne chaud ! Car ici, on célèbre les images qui bousculent, interrogent et séduisent, celles qui explorent le désir sous toutes ses formes, sans détour ni tabou. Pendant tout un week-end, une trentaine d’illustrateur·ices viendront partager leurs créations, accompagnés d’ateliers pour expérimenter, discuter, apprendre et s’amuser. Dessins érotiques, performances, conversations décomplexées, concerts et découvertes inattendues !
Johanne Roten pour Kiblind « Là-Bas » Pour notre dernier numéro, vous avez dessiné un miroir comme une porte ouverte vers l’inconnu. Est-ce que, quand vous démarrez un …
Richard T. Short pour Kiblind « Minuscule » Nous sommes donc allés lui poser quelques questions sur ce milliard de choses qui le font vibrer et la façon …