Stuffs : la sélection de nos pin’s préférés

Il y a tant que beaux pin’s sur terre qu’on se doit de vous en parler. Oui c’est notre mission du moment, et ne la sous-estimez pas, elle est très importante.

Depuis le premier pin’s fabriqué pour faire la promotion de l’ORTF, ce petit objet métallique et protéiforme en a fait du chemin. Accroché solidement aux vestes en jean des baroudeurs comme aux perfectos des Rockab’ des années 80, celui qu’on appelait alors « une épinglette » en bon français n’a cessé de venir enfoncer son picot dans nos fringues. Depuis des décennies, il permet d’affirmer sa personnalité et devient plus décoratif que publicitaire. Alors, quand celui-ci passe enfin des mains des publicitaires à celles des illustrateur.rice.s, le pin’s devient l’accessoire de tous les fantasmes : peu cher, souvent drôle et provoquant pour sûr de super discussions, le pin’s est indispensable.

Comme on en voit souvent passer qui nous plaisent beaucoup, on s’est dit que ce serait chouette de les compiler ici et surtout, de rappeler encore une fois, comme les illustrateur.rice.s sont trop fort.e.s. Sans plus attendre, voici donc nos pin’s chéris du moment et où les trouver :

Pin’s clitoris doré par Coucou Suzette x en collab avec Ho Karan – 11€
Pin’s synth par Duch dispo chez Mondo Zero – 5€
Pin’s par Minet Kim – Bon, celui-là, il est sold out, mais il fallait qu’on vous le montre 🙂

PLUS DE STUFFS

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche