Première de Mudguts par Peanuts

Entre Rennes et Paris, le label Tripalium corp a toujours su trouver les perles pour nous faire taper du pieds. Sous ses enfants Acid Avengers, Tripalium Rave Series ou Digital Mutant Series, ses bon goûts et ses trouvailles ne s’arrêtent jamais et continuent même à la rentrée, avec la sortie de l’EP Fist of bucket de l’artiste Peanuts.

Sous la simple bannière Tripalium Records depuis l’année dernière, ce nouveau label sait mettre en avant sur support vinyl des projets qui explorent les tréfonds de la techno post-moderne à grands renforts de sonorités industrielles, EBM et expérimentales.

Aujourd’hui, ils présentent leur nouveau poulain Peanuts aka Alto Clark  spécialement pour nous avec un avant plaisir de son EP au goût bien acid avec le titre Mudguts réalisé avec Dizorder.

Peanuts développe une musique onirique et prenante à mi chemin entre Legowelt, Not Waving et Drexcya. Il met en place sur scène des lives intenses entre paysages sonores et acid lo-fi. Son premier EP est sorti en 2017 sur le label nantais Maison Acid, son prochain est ainsi prévu à la rentrée en K7 et digital pour nous beaux yeux (et oreilles).

 

 

Monsieurtok
Monsieurtok

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche