Encore La Mamie’s w/ Shifted

 

Kiblind a 2×1 places à faire gagner ! Encore s’associe au collectif barré La Mamie’s pour une soirée où l’on pourra choisir son camp entre le Central, dont les murs vibreront au son d’une techno dark et hybride et la Chaufferie, transformée pour l’occasion en défouloir pour passionnés de vinyles. Trois ambassadeurs de la techno se produiront à la Machine du Moulin Rouge avec en tête le mystérieux Shifted, créateur du label Avian et habile représentant de la techno contemporaine. SkudgeSigha et Yan Kaylen l’accompagneront. Le 18.04 à la Machine du Moulin Rouge à Paris.

 

Pour tenter de gagner votre place, il vous suffit d’envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail ‘Encore La Mamie’s’

 

« La Mamie’s et ENCORE récidivent à La Machine du Moulin Rouge en mettant la Techno à l’honneur avec pas moins de trois piliers du genre.

SHIFTED

Producteur mystérieux qui ne laisse filtrer que peu d’informations à son sujet, il fait partie des artistes qui préfèrent laisser parler leur musique. En 2011, il débarque en force avec des sorties dévastatrices sur son propre label Avian, mais aussi sur le très bon Mote Evolver, où l’on retrouve un certain Luke Slater. Une techno froide et assassine qui vous transporte dans son monde atypique.

SKUDGE

Sorti de nulle part en 2011, le duo suédois Skudge a connu un succès fulgurant. Souhaitant une totale indépendance, les deux hommes sortent tracks et remixes techno sur leur propre label, Skudge Records.

SIGHA

Repéré par Paul Rose aka Scuba qui le signe sur son label Hotflush en 2009, SIGHA se fait remarquer sur la scène electro pour ses productions hybrides à mi-chemin entre techno et dubstep. Très vite il lance le premier maxi de son label Our Circula Sound avec lequel il choisit de se détacher du dubstep, affichant clairement son attachement à une techno sombre, froide et percutante à l’image de son 1er album « Living With Ghosts » sorti en novembre 2012.

YAN KAYLEN.

Résident des soirées Signal et artiste du collectif Exploration, Yan cherche à imposer sa vision de la techno à travers la rencontre de deux de ses univers sonores favoris. L’aspect tribal, dub et atmosphérique de la bass music anglaise, et les ambiances industrielles, synthétiques, radicales et plus mentales de la techno berlinoise et américaine.

La Mamie’s

Nul besoin de les présenter, le crew au complet sera présent pour un gros dawa en perspective, une armada de skeuds et une envie folle de faire la fête. » La Machine du Moulin Rouge

 

 

Encore La Mamie’s ! w/ Shifted – Skudge – Sigha – Yan Kaylen. Entrée : 12 à 18€

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche