[Employée modèle] Angelica Alzona

Angelica Alzona est le genre de personne qu’on a envie de suivre par la main pour qu’elle nous raconte toutes ses histoires. Entre illustrations et dessins animés, la jeune artiste n’hésite pas à nous rappeler des beaux moments de vie, entre mythe et réalité.

Angelica Alzona est une jeune illustratrice qui a un style doux et à la fois brutale. Vivant aux Etats-Unis et diplômée des célèbres écoles Rhode Island School of Design et Parsons Paris School of Art and Design, elle touche à l’illustration, aux arts numériques et aux dessins animés. Repérée par Gizmodo Media Group, elle a déjà travaillé pour MTV, Jimmy Choo, Paramount, The Coca-Cola Company, La Croix-Rouge ou encore Pepsi.

Angelica Alzona a été récompensée pour son illustration Trump’s War on Climate Science  dans le Society of Illustrators pour leur soixantième anniversaire et a fait partie de la sélection officielle pour le Festival d’Animation d’Annecy en 2016. L’artiste est même la chouchou de la presse, qui lui accorde des images, comme The Hundreds, Juxtapoz, Illustration Age, The Le Sigh, ou Les Autres Gens.

Bref, à son âge, elle a donc un bagage assez impressionnant qui rendrait tout le monde jaloux.

Ses dessins sont centrés sur l’éclairage, la couleur avec un style brut mais délicat. Elle sait s’adapter pour les différentes collaborations mais a également son propre style. Certaines de ses illustrations sont fantastiques et d’autres plus réalistes, voire engagées. Dans tous les cas, elle aime raconter des histoires ou même sa propre vie avec beaucoup de sentiments et de souvenirs dans son coffre.

On n’a pas de doute, la jeune et brillante Angelica Alzona va continuer à exprimer son talent et ça nous rend bien heureux.

 

// Son site // Instagram // Tumblr //

Restez Connecté

Recevez nos dernières actus, nouveaux talents et musique

Fermer la recherche