Kiblind a 2×1 places à faire gagner ! C’est cette fois à Polaar que fait appel le Sucre pour sa Black Summer. Et le jeune label fait immédiatement ses preuves en matière de programmation en conviant DJ Food, qui n’est autre que la moitié du vénéré Ninja Tune. Les lyonnais Nikitch et Flore seront présents en renfort du pionnier et démontreront qu’eux aussi en ont sous le pied entre trap et basses sur notes africaines. Le 18.07 au Sucre à Lyon.
Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d’envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail ‘DJ Food’.
« Après de nombreuses soirées organisées entre Paris et Lyon, le jeune labelPOLAAR est invité à participer aux programmations «Black Summer» qui rendent hommage à la Black Music cet été au Sucre. A cette occasion c’est l’un des deux pères fondateurs du label Ninja Tune que nous aurons la joie de recevoir.DJ FOOD (Londres, Ninja Tune)DJ Food est un projet collaboratif initié par Coldcut sur le label Ninja Tune. Instigateur des podcasts hebdomadaires Solid Steel aux cotés de DK, dj Food, dont le nom n’est pas choisi au hasard, est un véritable boulimique de samples et de musiques, producteur insatiable et auteur d’une quinzaine d’albums et tout autant de remixes.Egalement graphiste responsable des plus beaux artworks du label Ninja Tune, c’est Kev, membre fondateur du « concept » dj Food, qui viendra officier ce soir au Sucre: au programme, funk, soul, house & Rare groove. Attention, la légende est toujours prête à surprendre.NIKITCH (Lyon, Brownswood)Nicolas Morant alias Nikitch est un musicien au parcours riche et singulier. Musicien classique puis ensuite producteur, il affute son propre langage et ses influences au sein de plusieurs formations jazz, électro ou trip hop. Sa musique, teintée de footwork et de trap, trouve rapidement le soutien d’artistes tels que Laurent Garnier, Gilles Petterson, Lefto, ainsi que des labels Brownswood et Soulection. Une dance-music fraiche, mélancolique et addictive.Flore (Lyon, Polaar)Les rythmes complexes influencés par les musiques africaines et les basses profondes sont les deux piliers du style de Flore. En découle une musique à l’énergie brute, aux accents sexy et sauvages. Originaire de Lyon, ses talents de DJ la feront jouer dans les plus gros festivals de France et dans les clubs des capitales mondiales. Reconnue aussi pour ses productions, Flore sort en 2010 chez Botchit & Scarper son premier album : RAW. Album du mois sur DJ Mag et Mixmag, il lui ouvre les portes de maisons de disques internationales telles que Man Recordings, Top Billin’, ou Mad Decent. » Polaar
Black Summer x Polaar w/ DJ Food, Nikitch & Flore, le 18.07 au Sucre à Lyon. Entrée : 7€ en prévente / 9€ sur place
