ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 18.04.17

Tripalium x Rex Club w/DeFeKT

3x1 places à gagner !
Le 19 avril 2017
Rex Club, Paris
Tripalium x Rex Club w/Defekt

Kiblind a 3x1 places à faire gagner ! Les petits gars de Tripalium corp n'ont vraiment pas tort de s'offrir l'écrin du Rex pour y jouer sa tehcno hardie. Quel meilleur endroit pour faire résonner convenablement les tupritudes de ses ouailles, expérimentateurs profonds de la chose électronique. C'est donc fête pour Verset Zero qui verra là l'occasion de donner toute sa plénitude à la noirceur de son Consilium EP tout frais. D'autant qu'il sera accompagné par le vénérable Irlandais DeFeKT, le duo franco-allemand Rendered et le copain de chambrée ABSL. Le 19 avril au Rex Club, à Paris.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer "Tripalium".

 

 

 

 

 

2017/tripaliumxrexclubwdefekt/tripalium.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
Musique | 13.04.17 [Premiere] Verset Zero - Grex Perditus

[Premiere] Verset Zero - Grex Perditus
Outrenoir

Le parisien label Tripalium Corp cesse de se cacher derrière ses petits doigts que sont ses filiales Acid Avengers, Tripalium Rave and Digital Mutant. D'un violent atemi, il les écartent tous et laisse voir à la scène électronique son vrai visage, fait de rouille et de poussière. Première sortie de Tripalium Records sous son nom de baptême, l'album de Verset Zero est dégoulinant de noirceur, offrant un pont entre la ferraille de l'EBM, le slime obscure de la noise et la violence de la techno. Ce pont, en preux chevaliers de la musique, nous l'empruntons bien volontiers pour nous mener en des territoires certes obscurs mais qui ne manquent pas de grandeur. Voici, en avant-première, le premier morceau issu du Consilium de Verset Zero : "Grex Perditus".

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind